Je veux devenir bénévole!
arrow&v

Décharge de responsabilités

Depuis plus de 10 ans, la Grande Guignolée des médias rappelle à tous que les notions d’amour, d’espoir et de partage sont toujours d’actualité. Le comité organisateur en profite pour vous remercier de donner de votre temps en cette journée si précieuse pour les plus démunis. 

 

Afin de faire de cette journée une réussite sur toute la ligne, voici quelques consignes de sécurité à respecter : 

  • La sollicitation doit se faire sans aucune pression : gardez en tête que ce n’est pas tout le monde qui peut donner, peu importe les apparences. Gardez le sourire même si vous êtes ignoré(e)s. 

  • La politesse et le respect sont de mise envers tous. 

  • La circulation doit être respectée en tout temps : le but n’est pas de bloquer la circulation ! 

  • Habillez-vous chaudement et bougez ! N’attendez pas d’être gelé(e) avant d’en informer le/la responsable. 

  • À la fin de votre « bloc » n’oubliez pas de remettre vos récoltes (argent et denrées) ainsi que votre dossard de sécurité à la personne responsable. 

  • Il n’est pas permis en aucun cas ni pour aucune raison d’ouvrir la boîte qui vous servira à amasser les dons en argent. Si celle-ci devient trop lourde svp la donner au responsable du point de chute : il vous donnera une boîte vide. Ce sont les policiers qui seront responsables de transporter les dons amassés. 

  • Nous ne calculons pas les montant amassés par individus ni par point de chute. Nous préférons concentrer nos énergies sur un même objectif commun. 

  • Soyez prudents en tout temps. C’est l’hiver. La chaussée peut être glissante. Prenez vos distances. 

En tant que bénévole, je déclare avoir pris connaissance des consignes de sécurité ci-dessus et déclare également dégager de toutes responsabilités en cas d’accident de quelque nature que ce soit ou de dommages sans aucunes exceptions ni réserves l’organisation de la Grande Guignolée des Médias MRC Abitibi lors de la collecte annuelle de dons et de denrées qui tiendra le 5 décembre 2019 aux intersections de la ville d’Amos.

Si vous imprimez ce formulaire pour nous le remettre, vous devez le signer ici:

(option «imprimer» obligatoire pour les personnes de moins de 18 ans).

Sinon, cliquez simplement sur «Envoyer» après avoir coché l'acceptation des termes et conditions.

____________________________________________________________         ____________________________________________________________

Prénom et Nom                                                                                        Pour une personne mineure, le prénom, le nom et la signature

                                                                                                                     d’un parent ou du tuteur légal est requise.

____________________________________________________________         ____________________________________________________________

Signature                                                                                                    Signature

MERCI DE TOUT CŒUR DE VOTRE IMPLICATION !!!